Rechercher
  • Blog Cha - By Stéphanie Grasteau

Interview Sandy Heribert Talon Piste - Exclusif drive 2019

Mis à jour : juin 18


Talon Piste sur le circuit du Mans a su mettre en avant Sandy et les autres compétitrices, et rouler aux profits de belles associations de coeur.


Retour sur l'aventure de la journaliste et de sa course, au volant de la Lamborghini Urus N°8, coachée par le champion François Delecour, elle performe assez rapidement sur la piste.


Talon Piste met en avant des célébrités pour une course sur le Circuit Bugatti du Mans dans le cadre d'Exclusif Drive. Chaque lady driver soutient une Asso et Sandy a remporté les 2500€ pour Premiers de cordée dont elle est marraine.


On pouvait y retrouver également Barbara Schulz, Justine Dupont, Caroline Vigneaux, Vaïmala Chavès, Alma, Alicia Aylies, Carine Gali, Alma... et côté instructeurs il y avait du beau monde entre Nico Prost, Paul Belmondo et Inès Taittinger, etc... la compét était palpable !


Ce RDV est l'occasion d'admirer les belles sur le circuit avec leur motorisation sportive, le défilé des marques allemandes, italiennes, anglaises et les françaises bien sûr, toutes sublimes et mises en valeur pour le Jour J,


RDV en Mars 2021, pour voir Sandy remettre son titre en jeu !


Interview à écouter avec le lien du podcast ci-dessous pour sa 1ère performance sur le Bugatti :

Publication de l'article dans AutoMobelle & FDF Paris Mag




Merci à Sandy pour l'interview

Photos - Article : By Stéphanie Grasteau








#exclusifdrive #sandyheribert #chaandcom #fdfparismag






0 vue

2017 - Cha & Com @Stéphanie Grasteau  - Tous droits réservés -

Mentions Légales